Destination Colombie…/Destination Colombia…

(English version below)

Voilà presque un mois que je suis en Colombie. 

Tant d’émotions et peu de temps pour les extérioriser! 

Entre prendre ses repères, apprendre une nouvelle langue, comprendre les codes et la culture, tant de choses qu’il faut que j’apprenne en peu de temps! 

Mais il est temps d’écrire un premier article et j’essaierai d’en écrire plus souvent pour tous ceux qui m’ont soutenu et me soutiennent toujours! 

Sans vous, ce projet n’aura jamais été possible! 

A ma famille, à mes amis, à mes connaissances et aux autres, grand merci!!!! 

Ma cause est la vôtre, donner accès à l’éducation aux enfants dans les milieux défavorisés.

Merci de m’avoir donné la chance de vivre cette expérience! 

Merci pour vos dons, pour votre soutien et pour votre amour! 

Et au nom de tous ces enfants avec lesquels je travaille quotidiennement Merci!!! 

It’s been a month that I’m in Colombia.

Lots of emotions and a little bit of time to express them.

Between having landmarks, learning a new language, understanding a new culture, lots of things to learn in a minimum time! 

But it’s about time to write my first post and i will try to write a little bit more for all those who supported me and still do! 

My cause is yours, giving access to education to children with limited resources.

Thank you for giving me the chance of living this experience!

Thank you for your donations, for your support and for your love!

And in the name of all those children, I work with everyday, thank you!

Leave a Reply

