Panda 

Je n’ai connu les zombies que dans les films. Maintenant, j’en connais un pour de vrai! Moi!!! Oui oui, vous avez bien lu! Moi! 

Comment vous expliquer je suis matinale mais pas vraiment matinale? Tout dépend de la version que nous avons de matinale! 

Encore une fois, erreur de définition! 

Un des “plaisirs” colombiens, oui encore un, figurez-vous il y en a plein, c’est le réveil à 5:30 du matin! J’ai dit plaisir??? En fait, je voulais dire cauchemar! 

A mon avis, ils se réveillent avant les coqs! Même un coq dormira un peu plus…


Tous les jours, c’est le même rituel! Réveil à 5h30! Et moi j’ai envie de tuer mon réveil! Tais toi! Laisse moi dormir! Un peu plus…encore un peu! C’est trop tôt pour moi!!😪

Le pire, c’est se regarder dans le miroir! Oh tiens!! Je ne me ressemble plus! Qui est cette personne qui me regarde à moitié réveillée? Un zombie…non mieux encore! Un “sleepy” panda!! 

English version below

I’ve only seen zombies in the movies but now I know one for real! Myself! Yes, yes, you read well, myself! 

How can I explain that i am a morning person but not really a morning person? All depends on your version of morning person!

One more time, error in definition! 

One of colombia’s “pleasures”, you can imagine there is a lot, is waking up at 5:30 Am! Did i say “pleasure”? I meant to say nightmare!

In my opinion they wake up, way before the roosters! Even a rooster sleeps a little bit more! 


Everyday, it’s the same ritual! Waking up at 5:30 Am! And personnally, I would like to kill my alarm clock! Shut up! Let me sleep!! A little bit more ….a little bit more!It’s too early for me!😪

Worst thing to do is look at the mirror! Oh look! I don’t look the same anymore! Who’s that person who looks half awake? A zombie! No even better, a sleepy Panda!

Leave a Reply

