Andres, mi hermano! 

(English version below)

Je suis une voyageuse, une aventurière dans l’âme. Je rêve de parcourir le monde et lors de mes voyages, je découvre non seulement de nouveaux pays mais je rencontre des personnes que malgré la distance quelque chose de plus fort nous unit.
Telle est l’histoire de ma rencontre avec Andres, un colombien de Bogota, et sa maman, lors de mon voyage en Bosnie l’année dernière.

Nous nous sommes rencontrés à Split en Croatie et nous sommes allés à Medugorje en bus. Quelques heures en bus, un repas partagé et beaucoup de souvenirs!

Et la vie fait que nos chemins se recroisent un an plus tard en Colombie. Un week-end, à Bogota, nécessairement j’avais envie de revoir mes compagnons de voyage.

Et voilà, c’est fait!! J’ai passé une superbe soirée avec Andres et sa copine Diana, et je n’ai qu’une seule envie: revenir à Bogota pour les revoir et revoir sa maman, Amanda! 

Andres n’est pas un compagnon de voyage,  Andres n’est pas une personne que j’ai rencontré une fois, Andres est beaucoup plus que ça! Andres est mon frère que ma mère du ciel, la Vierge Marie a mis sur ma route!

Gracias por todo, hermano 🤗 (merci pour tout mon frère)


I am a traveller, an adventurous person. I dream of travelling the World and while I do, I don’t only discover new countries, I meet persons that even though the distance separates us, we have something stronger that unites us.

This is the story of my encounter with Andres, a colombian from Bogota and his mother during my trip to Bosnia last year.

We met in Split, in Croatia and we went to Medugorje by  bus. A few hours in the bus, a shared meal and a lot of memories!

And life made that our paths meet again, a year later in Colombia. A week-end in Bogota, I obviously wanted to meet again my travel partners.

And yes! This is done! I’ve passed  an amazing night with Andres and his gf Diana, and I only have one wish, come back to Bogota to see them again as well as his mother Amanda!

Andres is not a travel partner, Andres is not a person i met once, Andres is way more than that! Andres is a brother that my heavenly mother, the Virgin Mary put in my way! 

Gracias por todo, hermano y muchas benediciones! 🤗 (thanks for everything my brother and a lot of blessings) 

Leave a Reply

