Fête de Noël/ christmas Show

English version below 
Qui dit école dit fête de fin d’année et un spectacle de Noël! Depuis mon arrivée, je m’amusais à regarder les enfants danser tous les mercredi aux rythmes des chansons de Noël. 
Le spectacle tourne autour de M. Grinch, personnage légendaire qui n’aime pas Noël et les enfants essayent de lui faire comprendre que Noël est synonyme d’amour. Qui sait nous apprendre à aimer mieux qu’eux? 

Le spectacle était génial! Telle une mère qui voit ses enfants sur scène avec leurs costumes, j’étais fière et contente! 


C’était tellement rigolo de voir Salomé pleurant “yo no quiero” (je ne veux pas) et l’autre Salomé qui d’habitude n’arrête pas de bouger est restée immobile, figée devant tant de gens qu’elle ne connaissait pas!

Mais malgré tout, mes bonhommes de neige étaient plus que merveilleux!! 

Et devinez quoi! J’ai trouvé un amoureux, Mr Grinch! 


English version below 

Who says school says end of the year and christmas show! Since I’ve arrived, i enjoyed seeing children dancing every wednesday on the rythm of Christmas songs!

The show is about Mr Grinch, a legendary person that dislikes Christmas and the children try to convince him that Christmas is all about love. Who can teach us how to love better than them?

The show was simply amazing! Like a mother who sees her children on stage with their new costumes, i was proud and happy!


It was so funny to see Salomé crying “yo no quiero” ( i don’t want to be here) and the other Salomé who doesn’t stop moving in general, standing still in front of so many persons she doesn’t know!

But my snowchildren were more than amazing!

And guess what! I found my love, Mr Grinch!

Leave a Reply

