A jamais!/Forever!

Et voilà le moment de départ est arrivé…3 mois et demi sont passés à l’autre bout du monde! J’ai pleuré, j’ai rigolé, j’ai appris, j’ai aimé et je me suis sentie aimée! 

A mes petits bouts de chou:

 je n’oublierai jamais Juan Diego avec sa demande de mariage et son sourire radieux! 

Je n’oublierai jamais Miguel Angel et ses “dame un abraço” (donne moi un calin) 

Je n’oublierai jamais Salomé avec ses petits clins d’oeil et son sourire à faire craquer les coeurs les plus durs! 

Je n’oublierai jamais Juan Diego et son “no te vayas” (ne pars pas) et chante moi “on descend de la montagne à cheval”

Je n’oublierai jamais Salomé, “mi monita” (mon petit singe) qui saute à mon cou, à chaque fois qu’elle me voit et ne me lâche pas! 

Je n’oublierai jamais Gabriel et ses “sientate al lado mio” (assieds toi à côté de moi) et ses yeux et ses sourires charmants! 

Je n’oublierai jamais Georgio et ses cheveux blonds comme le petit prince et ses câlins pleins de tendresse! 

Je n’oublierai jamais Maria-Josée et ses “habibi” (mon amour) et “te quiero mucho” (je t’aime beaucoup)! 

Je n’oublierai jamais Mariana avec ses deux nattes et son sourire radieux et ses “jogamos a 1,2,3 sol” (jouons au 1,2,3 soleil)

Je n’oublierai jamais Bianca et ses dessins “tu no sabes! Eres tu!” (Tu ne sais pas c’est toi!)

Je n’oublierai jamais Matteo et ses câlins à chaque fois que je rentre en classe et ses “tu no puedes atraparme” (tu ne peux pas m’attrapper)! 

Je ne vous oublierai jamais! Los quiero mucho!!!! Je vous aime beaucoup!!  Vous serez à jamais gravés dans mon coeur!!!! Une partie de moi reste avec vous!!!❤️❤️❤️❤️❤️


English version below

And it’s time to leave now! 3 months and a half passed at the other side of the world! I cried, I laughed, I learnt, I loved and I felt Loved! 

To my cute little ones, 

I will never forget Juan Diego, his proposal and his enchanting smile! 

I will never forget Miguel Angel and his “dame un abraço” (give me a hug)

I will never forget Salomé, her sweet winks and her smile that makes the hardest hearts melt!

I will never forget Juan Diego and his “no te vayas” (don’t leave!) and sing me “on descend de la montagne à cheval”

I will never forget Salomé, “mi monita” (my little monkey) that jumps on me and never lets me go!

I will never forget Gabriel and his “sientate al lado mio” (sit next to me) and his charming eyes and smile!

I will never forget Georgio and his blond hair like the little prince and his tender hugs!

I will never forget Maria-Josée and her “habibi” (my love-in arabic) and “te quiero mucho”  (i love you a lot)

I will never forget Mariana, her braid, her enchanting smile  and her “jogamos a 1,2,3 sol)” (let’s play 1,2,3 sun)

I will never forget Bianca and her drawings “tu no sabes! Eres tu!” (You don’t know, it’s you!)

I will never forget Matteo and his hugs whenever I enter the class and his “tu no puedes atraparme” (you can’t catch me!)

I will never forget you! Los quiero mucho!!!! I love you so muchhhh! You will forever be engraved in my heart! A part of me remains with you!  ❤️❤️❤️❤️❤️

Leave a Reply

