Ma première histoire d’amour/My first love story

English version below 

Il est un homme pas comme les autres. Il est un cadeau du ciel. Il est l’Amour avec un grand A. Il est un homme, un vrai. Il est le sacrifice même. Il est ma force, mon soutien, mon amour, mon héros, ma joie, ma vie! Il est mon papa chéri! 


La vie nous a séparé à plusieurs reprises. Nous vivons dans deux pays différents depuis ma tendre enfance et le peu que j’ai pu vivre avec toi, n’a été que pur bonheur. 

Un papa n’est pas uniquement celui qui donne la vie, c’est trop facile! Un papa est celui qui sait aimer sans conditions, celui qui donne l’exemple d’un homme, le vrai, un papa est celui qui se sacrifie pour sa famille, un papa est là pour ses enfants et sa femme!

Et toi, papa, rien n’a pu t’empêcher d’être le papa idéal malgré la distance qui nous sépare, malgré le peu de temps passé ensemble par rapport à nos années vécues, toi papa, tu as su nous transmettre tes valeurs, et toi papa, tu es le meilleur des papas! 

Tu as fait de mon frère, un homme à ton image, aimant, fidèle, tendre, gentil et clown pendant ses heures perdues! 


A mes deux hommes, à mes deux héros, à mes deux anges, aux 2 meilleurs papas que j’ai connu, vous mettez la barre trop haute, je vous aime! Peu importe la distance, je suis proche même si je suis loin! Bonne fête des Pères!! 

P.S: 21 Juin fête des pères au Liban, bonne fête à tous les papas!!

English version below 

He’s a man like no other! He’s a gift from above. He’s Love with a big L. He’s a man, a real one. He’s my strength, my support, my love, my hero, my joy, my life! He is my dear daddy!


Life seperated us several times. We live in two different countries since my childhood and the little time I got to spend with you, was pure happiness!

A father is not only someone who gives life, it’s too easy! A father is someone who loves without conditions, who gives the example of how a man should be, a real one, a father is someone who sacrifices himself for his family, a father is here for his children and his wife! 

And you Daddy, nothing forbid you from being the ideal father that you are even though we spent so little time together. You, daddy, knew how to transmit us your values. You, Daddy, you’re the best dad! 

You made my brother a man that looks perfectly like you, faithful, loving, tender, gentle and a clown in his free time! 


To my two men, to my two heroes, to my two angels, to the 2 best dads in the world, you set the bar high, I love you! No matter the distance, so close, no matter how far! Happy Father’s day! 

P.S:June 21st, Father’s days in Lebanon! Happy father’s day to all your daddy’s! 


Leave a Reply

